Kilt rando

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)
  1. A travers l’histoire, les hommes ont porté des vêtements ouvertsjupe_005
  2. Liberté et mobilité accrues
  3. Cela permet d’exposer ses beaux mollets musclés
  4. Accès facilité, cela permet d’uriner plus rapidement
  5. Les vêtements qui serrent nuisent à la fertilité
  6. Plus de problème de mise en place entre le côté droit ou le gauche
  7. Les hommes méritent d’avoir l’air conditionné et de ne plus avoir d’échauffement
  8. Plus de bonbons qui collent
  9. Plus de démangeaisons
  10. Parce ce que j’en porte

et une 11e raison

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Utilikilt en randoAvant de porter une jupe de randonnée, j’ai essayé plusieurs possibilités : le pantalon de randonnée, les leggings, le short avec collant. Même si je vois que très rarement des femmes randonner en jupe, depuis que je le fais je trouve que c’est la meilleur solution. Liberté de mouvement, ventilation, , bien plus agréable par temps de pluie qu’un pantalon qui colle aux cuisses, les chaussettes montantes permettent de s’adapter aux différentes températures dans la journée, en quelques instants sans avoir à se changer. Je vous présente donc les jupes de randonnée que j’ai l’habitude de porter.

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Oui et non.
Pour un kilt c'est vraiment trop court, très largement "too girly". Par temps sec et chaud une jupe courte c'est vraiment très agréable. Une mini peut donner la silhouette d'un porteur de short. Parfait pour ne pas trop attirer l'attention.

minijupe rouge

les hommes aussi ont des jambes

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

jupe 016Avec une jupe, que porter, est la question la plus importante. Et pour être bref, portez ce que vous avez habitude de porter avec un jeans ou un short. Rien d’autre, à moins que vous souhaitez, après tout, compenser le côté féminin, par quelque chose de plus masculin comme de grosses chaussures.

Ce qu’il faut éviter

Tout ce qui, à part la jupe, est normalement associé aux femmes, incluant également leurs couleurs.

Quand les femmes ont commencé à porter des pantalons, elles n’ont jamais cherché à ressembler aux hommes. Depuis des décennies elles ont conservé leurs chaussures, leurs chemisiers et leurs dessous. Pourquoi les hommes ne garderaient-ils pas leurs propres chaussures, leurs chaussettes et leurs chemises, quant ils portent une jupe ? Pourquoi également vouloir à tout pris s’épiler les jambes également.

Quand il fait froid

Quand la température baisse, être jambes nues n’est peut être pas très confortable. Une solution indiquée serait de porter des jeans? Mais vous pouvez néanmoins souhaiter continuer à porter vos jupes préférées, vous devez donc vous procurer des collants ou des leggings.

Les leggings seront peut être moins regardés de travers, feront moins femme que des collants, seront donc plus facilement acceptés pour peu qu’ils soient épais et opaques.

  • On peut voir de plus en plus d’hommes en porter sous leur short pour faire du sport
  • Ils sont disponibles en modèle homme
  • Quant ils fait froid, les personnes peuvent comprendre que sous une jupe ou un kilt on puisse avoir besoin d’une protection supplémentaire.