Kilt rando

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

IMG 20110306 001En portant un kilt ou une jupe, il faut se préparer à affronter le pire des ennemis : le regard des passants. Des regards généralement accompagnés de la question-qui-tue, et qui exaspère tout homme porteur de kilt ou de jupe : “est-ce que vous avez quelque chose dessous ?”.

jupe 023Il est couramment rapporté qu’il ne faut rien porter dessous un kilt, pour ne pas heurter la tradition. La majorité des porteurs de kilt ont leur propre préférence, et ne s’inquiètent généralement pas de ce que les autres peuvent porter (ou ne pas porter) sous leur kilt. Les uniformes portés par les membres de plusieurs régiments militaires ne s’accommodant pas de dessous, le port du kilt sans sous-vêtements est souvent qualifié de « régimentaire ».

Une étude récente a démontré que le fait de ne pas porter de sous vêtements sous un kilt était bon pour la santé. Car fait les sous-vêtements serrés augmente la température à l’intérieur des testicules, ce qui provoque un ralentissement de la production de sperme, et un déclin de la mobilité des spermatozoïdes.

Dans certaines circonstances, des dessous peuvent se révéler nécessaires. Il est souvent difficile à quelqu’un qui n’est pas familier du port du kilt de préserver sa pudeur quand il le porte à la régimentaire, particulièrement par vent fort. La décision de porter ou pas des dessous à certaines occasions revient au porteur de kilt. Quel que soit son choix, ce qu’un gentilhomme porte sous son kilt ne regarde que lui. Il est de règle qu’un homme bien élevé se montre discret sur la question. Ainsi, la réponse à une question sur ce sujet peut laisser deviner la réponse. Par exemple en restant correct : “des chaussettes et des chaussures” ou bien lorsque l’on veut provoquer : “le rouge à lèvres de ta femme”. Les Écossais ont également une réponse toute faite à cette question de savoir ce qu’ils portent sous leur kilt : “l’avenir de l’Écosse”.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir